Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Come-Back?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Napados




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Un Come-Back? Empty
MessageSujet: Un Come-Back?   Un Come-Back? Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:08

Coucou tous le monde..!

Bon tous le monde ne me connait pas, mais j'imagine que certains doivent se souvenir un peu de moi... enfin j'espère, ceux de l'époque Insomny Razz Razz

Cela fait environ un 11 mois que j'ai arrêté le jeu, et quelques mois de plus que j'ai quitté Dalaran, car j'avais terminé sur un serveur anglais sur lequel j'avais décidé à l'époque de jouer avec plusieurs amis IRL.

Voila aujourd'hui, j'ai entendu qu'une nouvelle extension allait bientôt sortir, et puisque je ne ne joue aujourd'hui à aucun jeu en particulier, j'envisage un retour pour pouvoir m'éclater un peu, d'autant plus si c'est avec des gens avec lesquels j'ai joué à l'époque, çe serait vraiment un plaisir Smile

J'aimerai donc savoir ce qu'il s'est passé en bref dans la communauté de Dalaran, et puis ce que vous pensez de la nouvelle extension Wink

Voilaaaaaa

ps: c'est possible que d'ici à ce que je revienne, je vienne causer ici de temps en temps Very Happy Laughing



Napados
Revenir en haut Aller en bas
Simishram

Simishram


Nombre de messages : 3797
Age : 41
Localisation : DTC (dtc 94, nouvelle destination de rêve pour vos vacances)
Date d'inscription : 16/03/2007

Un Come-Back? Empty
MessageSujet: Re: Un Come-Back?   Un Come-Back? Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:36

Yeah Napa !

T'as pas toqué à la bonne porte, ya plus grand monde ici :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-dalaran.forumgaming.fr/index.htm
Napados




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Un Come-Back? Empty
MessageSujet: Re: Un Come-Back?   Un Come-Back? Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:31

Hello,

effectivement, quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai bien vu qu'il était pas super animé, mais bon, disons que je vais régulièrement sur le forum d'Insomny, mais il n'y a jamais personne, et comme je savais qu'à l'époque, Equilibrium était né de Insomny, c'est pour cela que je suis venu ici Wink



Napados
Revenir en haut Aller en bas
Cromlack

Cromlack


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/03/2007

Un Come-Back? Empty
MessageSujet: Re: Un Come-Back?   Un Come-Back? Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:44

Coucou Napadbol,

bah ce forum reste le lieu de rendez-vous des spammers, Equilibrium a explosé y'a environ 2 mois, pareil pour Nocturnia où l'autre partie des Insomny étaient aussi. Il en reste quelque uns chez MBW comme Gromkar, Loos ou Avona si tu veux.

Nous on joue encore un peu mais avant la sortie de l'extension, difficile de dire si va y avoir du monde pour monter quelque chose ou pas du tout.

A++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Come-Back? Empty
MessageSujet: Re: Un Come-Back?   Un Come-Back? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Come-Back?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser