Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Khrystal est de retour [Refusé]

Aller en bas 
+4
feedelkass
Avona
Cromlack
Khrystal
8 participants
AuteurMessage
Khrystal




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2008

Khrystal est de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Khrystal est de retour [Refusé]   Khrystal est de retour [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:40

Me revoilà, oui oui c'est moi le mage disparu pendant 1 mois, qu'étais je devenu, c'est ce que je pense vous vous demandez tous ? Et bah j'ai eu quelques énormes problèmes avec mon FAI et mon ordinateur qui viennent de se régler avant hier.

J'aurai du effectivement faire tous mon possible pour vous prévenir mais je n'avais plus le lien du forum (erreur que je ne ferais plus le lien est enregistré dans un brouillon sur mon téléphone) et mes amis IRL jouant à Wow c'est à dire Mexos et Druidyx étaient parti en vacances et donc aucun moyen qu'ils vous préviennent. Après il est vrai que j'aurai pu aller dans un cyber vous prévenir directement par mon personnage, mais je n'ai peut-être pas eu le courage ou plutôt je n'y ai pas pensé :s.

Je repost ici après ma courte explication un nouvel apply pour vous rejoindre à nouveau, car j'ai adoré l'ambiance de la guilde et les downs vécus avec vous, je me rappelle du début de SSC ou tous les mages avaient du respé feu pour qu'enfin Hydross tombe à néant et l'euphorie provoqué par ce down Smile. Et c'est pour cette ambiance de joie lors des downs que je vous demande votre indulgence et vous demande de me réintégrer dans votre guilde !


Information personnelle :

Nom : Laerthis
Age : 17
Activité : Etudiant
Localisation : Paris
Config PC et connexion Internet : Freebox toute neuve
Vos dispos : 3 voir 4 soirs par semaine à votre disponibilité total pour les jours choisis.

Votre personnage :

Pseudonyme : Khrystal
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Khrystal (Pour le stuff comme vous le savez je possède également le full stuff spé givre couture, les jambières t4 et autres conneries en tout genre Smile)
Niveau : 70
Classe : Mage
Race : Troll
Métiers : Enchanteur/Couturier 375

Talents : 9 / 41 / 11
Pourquoi avoir choisi ce template? : Toujours le même template que j'utilisai avec vous j'aime bien ce template qui permets un contrôle assez rare en spé feu (nova amélio etc) et une DPS assez important par phase grâce à veine glaciales ajouté à plusieurs trinket (entre autre don de Xi'ri)

Votre expérience :

Votre /played sur ce perso : 62jours 11 heures
Ancienne(s) guilde(s) : Equilibrium
Expérience pré-BC : Mc/Zg clean
Expérience SSC/Oeil : Tous fait sauf les 2 gros derniers (enfin try mais pas down)
Expérience Hyjal/BT : Hyjal jusqu'à Archimonde (un try dessus) et BT jusqu'à teron compris (fantôme geré)
Autres expériences BC : Tous les boss extérieurs (Magthéridon/Doomwalker/Kazzak...)
Clés Héroïques : Toutes; exalté partout sauf Ville Basse et Gardien du Temps
Accés Karazhan : Oui
Autres accès utiles : Bah SSC et Oeil mais est-ce utile ?

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? L'aventure, l'avancée dans une guilde avec une ambiance magique et la tombée d'un boss qui provoque une euphorie générale Smile


Pourquoi postulez-vous chez Equilibrium ? Hum je pense mettre longuement expliqué plus haut mais je le redis j'ai adoré les 5mois passé avec vous après j'ai eu quelques problèmes de connection durant les vacances et pas moyen de vous prévenir (pas fait l'effort du cyber, sincérement desolé). Et j'aimerai sincèrement pouvoir réintégrer votre équipe de choc :p

Qui soutient votre candidature chez nous ? Je sais pas.

Avez-vous lu et approuvez-vous la charte ? Bien sur et je le refais ici même : CHARTE LU ET APPROUVE


Quelquechose à ajouter ? Je vous aime Very Happy. Plus sérieusement j'aimerai de tout mon cœur que vous m'aillez compris et que vous fassiez pour la plupart un effort pour me laissez une deuxième chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cromlack

Cromlack


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/03/2007

Khrystal est de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khrystal est de retour [Refusé]   Khrystal est de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:38

Coucou,

moi j'ai rien suivi de l'affaire, donc je ne sais absoluemnt pas ce que les offs te diront, mais j'apprécie que tu fasses l'effort de refaire une apply entière.

sunny

Gl pour ta réintégration
Revenir en haut Aller en bas
Avona

Avona


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/12/2007

Khrystal est de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khrystal est de retour [Refusé]   Khrystal est de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:19

Bon j'vais faire court.

Courant mai, tu nous as annoncer une absence de 2 mois pour cause d'exams, ce qui est tout à fait normal. Tu rejoins mi-juillet en nous annonçant une reprise de ton rythme, que tu tiens mm pas une semaine avant une nouvelle absence de 1 mois où on a aucune nouvelle, rien... Bien sur, au moment où on a le + de mal à monter des raids...

Et là, tu reviens, nous demandant de te reprendre, avançant une excuses des plus bidons... Si tu veux vraiment qu'on te reprenne, stop nous prendre pour des cons... Ton ami "Mexos" n'était pas en vacances vu qu'il a poster une apply chez les Phénicées le 6 Août...
http://www.phenicee.com/forum/viewtopic.php?t=2748

Donc gros - 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
feedelkass




Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Villers-le-Lac
Date d'inscription : 24/03/2008

Khrystal est de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khrystal est de retour [Refusé]   Khrystal est de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:13

Plop

Tu as ete kick de la guilde en meme temps que bon nombre de membres dont on avait pas de nouvelles, je laisse donc le soins aux offs qui ont pris cette décision a l'époque de te reintégrer ou non.

Par contre, ca laisse comme un arriere gout de " tapez vous le boulot et les raids de merde pendant les vacances pour que je vienne faire du free loot a la rentrée"... j'espere me tromper, mais c'est l'impression que j'ai actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damedessonges.com
durandal

durandal


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2008

Khrystal est de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khrystal est de retour [Refusé]   Khrystal est de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:47

-1, je rejoint Feed sur le faite que ca laisse galerer ses copains pour looter ensuite !

PS: la premiere foi que j'ai postuler chez equilibrium ( n'ayant pas l'adresse), j'ai tappé equilibrium dalaran par le moteur de recherche Google .....ma bon hein !
Revenir en haut Aller en bas
Deleted




Nombre de messages : 160
Age : 74
Date d'inscription : 20/09/2007

Khrystal est de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khrystal est de retour [Refusé]   Khrystal est de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:16

Même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Khrystal est de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khrystal est de retour [Refusé]   Khrystal est de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:20

rien de plus a dire que avo et feedel.
Revenir en haut Aller en bas
Khrystal




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2008

Khrystal est de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khrystal est de retour [Refusé]   Khrystal est de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:41

Bah merci de votre franchise je suis sincèrement desolé si vous pensez que je viens juste lootez maintenant Sad

Mexos est rentré le 6 Août demandez lui ...

Sinon merci de votre franchise Wink.
Revenir en haut Aller en bas
feedelkass




Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Villers-le-Lac
Date d'inscription : 24/03/2008

Khrystal est de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khrystal est de retour [Refusé]   Khrystal est de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:50

J'ai dit que c'etait l'impression que ca donnait

Maintenant a toi de nous montrer qu'on est des gros cons et qu'on se trompe ^^ ( je parle surtout pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damedessonges.com
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Khrystal est de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khrystal est de retour [Refusé]   Khrystal est de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:00

la paranthése t'étais pas obligé feed on avait deviné ... (fumié en action !)
Bon sinon, khrystal, comme l'a dit feedel c'est a toi de nous démontré que tu est vraiment motivé et que l'ont peux te faire confiance pour te guilder.
Meme si on a était franc ca veux pas dire qu'on a forcément raison alors prouve nous que l'on s'est trompé a ton sujet.

GL !
Revenir en haut Aller en bas
Khrystal




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2008

Khrystal est de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khrystal est de retour [Refusé]   Khrystal est de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:16

Je suis pour l'instant en train de farmer les vies et les ombres primo pour le stuff RO.

Je suis ouvert pour faire des instances avec n'importe qui de la guilde ce soir sinon.

Et sinon je sais pas comment vous prouvez ça, personnellement si vous pensez que je viens que pour les loots moi je suis ouvert pour que réintégrer la guilde sans rien lootez pendant une longue période d'essai (genre 1mois et demi), si ça peux permettre de regagner votre confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loos

Loos


Nombre de messages : 753
Age : 47
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 29/04/2007

Khrystal est de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khrystal est de retour [Refusé]   Khrystal est de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:40

Yopla Khrystal,

Bon juste pour recadrer un peu, j'ai demandé à Khrystal de poster une apply après un échange IG avec lui dans le seul but qu'il nous montre sa motivation pour nous réintegrer et qu'il montre qu'il sait se démarquer des autres postulants. Puis les explications de son absence prolongée.

Je vous laisse à vos avis quant à sa possible réintregration.

Krhystal,
Khrystal a écrit:
Je suis pour l'instant en train de farmer les vies et les ombres primo pour le stuff RO.

Je suis ouvert pour faire des instances avec n'importe qui de la guilde ce soir sinon.

Et sinon je sais pas comment vous prouvez ça, personnellement si vous pensez que je viens que pour les loots moi je suis ouvert pour que réintégrer la guilde sans rien lootez pendant une longue période d'essai (genre 1mois et demi), si ça peux permettre de regagner votre confiance Smile

Go mettre tes reputs à jours, et go te mettre à niveau sur les Q qui te meneront à Karathress.
Prepare toi un stuff RO (150 mini unbuff) ET MONTRE NOUS QU'ON PEUT AVOIR CONFIANCE EN TOI ET QUE TU ES MEILLEURS QUE TES CONCURANTS. La balle est dans ton camps, et le recrutement Mage n'est pas terminé. C'est dur, mais c'est comme ça.

GL
Loos.
Revenir en haut Aller en bas
Khrystal




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2008

Khrystal est de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khrystal est de retour [Refusé]   Khrystal est de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:52

Pour ce qui est de la Q BT j'en suis à Al'ar déjà.

Et je commence à travailler mon stuff RO, si vous avez des conseils j'écoute ^^

Et pour les réputs tu parles de quelles réputs ?
Revenir en haut Aller en bas
Khrystal




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2008

Khrystal est de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khrystal est de retour [Refusé]   Khrystal est de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:31

Desolé double-post :s :s

Je vient de me craft poignets garde-âme et j'ai acheté un collier +17ro Wink

Ce qui me fait à ajd 57 de Ro.

(Les autres craft sont trop chères pour moi en cœur de ténèbres pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Avona

Avona


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/12/2007

Khrystal est de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khrystal est de retour [Refusé]   Khrystal est de retour [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:17

Ok pour un raid test. Contacte moi IG pour fixer le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Khrystal




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2008

Khrystal est de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khrystal est de retour [Refusé]   Khrystal est de retour [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:15

Cilice garde-âme crafté Smile

Je monte à 111Ro unbuff
Revenir en haut Aller en bas
Loos

Loos


Nombre de messages : 753
Age : 47
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 29/04/2007

Khrystal est de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khrystal est de retour [Refusé]   Khrystal est de retour [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:24

Khrystal ,

Malgès les efforts que tu as fournis, j'ai le regret de t'annoncer que nous n'allons pas prolonger ton apply.

A la lecture de ce post, je constate que nombreux sont les membres et Officiers qui ne sont pas favorables à ton retour dans la guilde. Hors c'est la condition essentielle pour un recrutement.
Comme nous en avions discuté, c'était le risque à prendre en demandant une réintegration.

Je salut tes efforts pour ton stuff et notamment tes crafts RO, qui n'ont pas été réalisés inutilement car ils te permettront sans aucun doute de jouer en ta faveur lorsque tu soumettras une apply vers une guilde Pve HL.

Je te souhaite bonne continuation, et bonne chance dans tes recherches.

Merci.
Loos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khrystal est de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khrystal est de retour [Refusé]   Khrystal est de retour [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khrystal est de retour [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser