Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mage] Ðýð

Aller en bas 
+6
Deleted
hypper
Loos
Avona
Mistalia
Ðyð
10 participants
AuteurMessage
Ðyð




Nombre de messages : 10
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/08/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:53

Présentation IRL:


* Age : 17 ans
* Bonjour Smile Je m’appelle Bruno, je suis étudiant, passage en Terminale l'année prochaine.

* Disponibilités : Toute la semaine de 20h30 à 01h + ainsi que le week-end. Ces disponibilités sont très largement amplifiées en ce moment car je suis en vacances jusque début Septembre. A cette date, pas d’inquiétude mes disponibilités resteront les mêmes.

* Ordinateur : Mon ordinateur (GeForce 6200, 1 GO, PIV 3Ghz) ainsi que ma connexion (8 Méga) tiennent la route.


Présentation IG:


* Pseudo : Ðýð (J'ai commencé sur Dalaran "Krauser", puis j'ai migré pour rejoindre un ami IRL sur Khaz Modan qui a finalement stop donc je suis revenu récemment sur ce serveur =))

* Race : UD (évidemment =)

* Classe : Mage, 70

* Template : je suis actuellement en spé Arcane Givre (1200 Upspell unbuff) (40/0/21) (Au besoin, je pourrais respé Feu sans soucis).

* Equipement : Voici le lien armurerie Je suis pour le moment capé toucher, il ne manque plus qu'à changer mon heaume (ce sera chose faite bientôt : Heaume T4) et remplacer, au possible, ma lame par celle S3.

* Métiers : 375 Couture / 375 Enchantement, je connais un Alchimiste (Flacon de pure mort, Basilic Noirci, Potion de hâte…) donc pour les consos en raids je suis parfaitement autonome. Je n’hésite pas à ajouter des parchemins ou autres pour optimiser mes stats et ceux du groupe comme des tambours de bataille.


Expérience:


* /played : 55 Days sur ce personnage.

* Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : je suis passé par de nombreuses guildes, la plus récente fut "trankilou", cette guilde n'avais pas de réelle motivation à progresser dans le contenu Vhl de BC.

* Expérience HL : Avec mon mage, KZ clean - Magthé clean – Gruul clean – ZA clean ainsi que toutes les héros. Je précise avec mon mage sinon j'ai vu faire BT / Hyjal par un ami sur ce serveur chez lui et je pourrais, pour me perfectionner, approfondir les strats pour pouvoir raider dans de bonnes conditions.

* Accès instances héroïques et expérience : Accès Kara, et toutes instances héroïques.


Vos motivations ?


* Quelles sont-elles ? : Je souhaiterais découvrir le contenu VHL de World of Warcraft avec une guilde motivée. Je suis aussi très motivé et ai hâte de pouvoir intégrer une guilde telle que la votre =)

* Quelqu'un de la guilde vous recommande ? : Non ;s

* Charte lue et approuvée ? : Oui, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mistalia




Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:08

Salut !!

Il me semble que ton expérience et ton stuff soit un peu light vis à vis de notre avancée. Cependant je laisserai à l'off Mage le soin de voir tput ça ^^

Juste savoir si tu as un stuff Ro ?
Et également savoir ou tu en es dans tes accès Hyjal et BT ... mais vu ton expérience je crain que tu n'es même pas commencé.

/GL pour ton apply

Mistalia
Revenir en haut Aller en bas
Avona

Avona


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/12/2007

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:23

Slt et bienvenu sur le forum,

Dispo correctes, en espérant que tu les tiennes Wink

Bon, passons au perso. J'm'y connais pas de mass en mago mais j'vais essayer de faire avec mes qq connaissances.

Stuff : Comme tu dis, le casque est à changer (bouh le PvP ^^) mais sa peut aller. Bon bonus de dégats, capé toucher. En revanche, ton score de critique est un peu bas, un p'tit 25% est le mini et il faut tourner aux alentours des 28/30% pour être éfficace. Par contre, tout est enchanté et gemmé, bon point pour toi (mm si certains enchants sont space ^^). Ensuite, qq questions :
- De cb est ton score de hâte? (l'armu ne l'affiche pas Neutral )
- Tu as un score de 30 en pénétration, est-ce vraiment utile en PvE?

Template : Alors sur ce point, j'ai de grosses lacunes. Mais j'connais suffisament pour dire que ton template est + un template mix PvE-PvP qu'un pur PvE. Peux-tu nous link ce que tu comptes utiliser en raid?

Expérience : Un peu light. Pas de connaissance dans SSC/TK, une connaissance uniquement visuelle pour BT/Hyjal. Bref, très moyen.

Pour le reste, pas de pb au niveau des réputs, toutes révérés au minimum (enfin, les + importantes). Qqs questions générales :
- As-tu commencer tes accès Hyjal et BT? Je sais qu'ils sont + obligatoires mais les récompenses au bout en valent la peine (meilleure bague du jeu pour l'accès Hyjal notemment).
- As-tu un stuff RO?

Voilà, c'est tout pour moi. J'laisse les magos et le GM me corriger si j'ai dit une connerie plus haut ^^. En revanche, j'aimerai te voir play en raid avant de donner mon +1 ou mon -1, à voir ce qu'en pense Loos Wink

GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loos

Loos


Nombre de messages : 753
Age : 47
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 29/04/2007

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:17

Salut Ðyð,

Déjà ça fais plaisir, la presentation est light mais claire et tu sembles motivé donc ça commence plutot bien pour moi.

Je vais commenter un peu tes stats de l'armurerie:

1. tu n'es pas capé touché. pour etre capé il te faut 16% de touché hors tu n'en as que 13%. Tu n'a pas pris "précision élémentaire" tu dois donc monter à 210 pts pour etre capé.
2. Ton stuff est tres light, tu as tout de meme reussi à te procurer quelques pieces avec les insignes mais le reste est de niveau T4 ce qui est juste pour nos insctances.
3. Pour repondre à Avo :-p , la hâte n'est pas d'actualité à son niveau ^^ ce n'est pas nécessaire.
4. comme le dis Avo ton sc de CC est tres bas, trop bas, il faut viser au moins 28% mais avec ton stuff cela semble compromis.

Dans un premier temps je dirais, que ta spé n'est pas la plus opti vu ton stuff. Dans l'état, tes points de talents sont bizarrement distribués puisque tu mixe du pve avec du pvp (contre sort amélioré par ex). Si tu veux faire du gros Pve, alors il te faut une spé axée Pve uniquement.
Ton upspell est bon, mais le reste est trop sous estimé. A mon sens la spé 40/0/21 prend vraiment effet lorsqu'elle est combiné avec de la hâte et du CC (au moins 30%), mais il en faut bcp.
Je t'encouragerais à revoir ta spé pour te remettre à niveau au moins en touché et CC, au risque de perdre en dégat. Spé feu par ex.
Je pense aussi qu'avec ton stuff actuel, le set frappe-sort serais le bienvenu.

Bon autrement, ta motivation est la, et un stuff ça se recupere assez vite..
Je serais partisant de te laisser profiter du mois d'aout pour que tu te remettes à niveau. On garde ton apply sous le coude, et tu nous indique l'évolution de ton stuff.

Swift si tu as des remarques sur sa 40/0/21 elle sont les bienvenues.

Sinon dispo Ok.
Merci .
Loos
Revenir en haut Aller en bas
Ðyð




Nombre de messages : 10
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/08/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:35

Bonjour, je vais reprendre point par point. Tout d'abord j'ai oublié de préciser que j'ai aussi down Karathress (4/6 SSC) avec le mage. Pour mon stuff RO, j'ai toutes les compos pour le full Garde-âme (cape : Au bout de la nuit compris) il me manque cependant les Cœur des ténèbres. Pour ce qui est de mes accès, en effet je n'en ai commencé aucun mais cela ne saurait tarder.
Ensuite, ma spé est une Pure spé Arcanes, évidemment là j'ai le CS amélio sinon j'utilise celle-ci. Ce build permet un gros up sort avec Maîtrise mentale, pour mon critique il est assez faible j'en conçoit mais j'ai suffisamment. L'armure de la fournaise m'octroie 3 % de critique supplémentaire seulement avec ce buff ainsi que l'intelligence des arcanes j'atteins 24.32 %. Pour ce qui est du touché, le cap pour un Mage avec précision élémentaire est de 126 (le talent bug et n'affiche pas le gain de 6% de toucher des sorts ).
Pour me gemmer, j'utilise les points d'EP (Equivalence Point System). Ceci permettent une comparaison entre différents stats : 1 Upspell = 1 ; 1 Toucher = 1.4 ; 1 Hâte = 0.95. Pour le moment, n'ayant pas accès à Sunwell où la hâte est le mot d'ordre, je me suis capé Toucher, cependant j'ai eu en quelques jours de nouveau loots et donc je n'ai pas eu le temps de changer mes gemmes mon cap Toucher étant très largement atteint. Cependant, c'est pourquoi je pense farmer la bague Hors Set S4 avec de la hâte (34) et remplacer ma Chevalière pourpre, alors je changerais ma gemme sur Bottes : 10 Toucher par 10 Hâte me permettant de passer à 98 Hast. Pour mes enchantement, je ne comprends pas ce que tu veux insinuer par "space", mes enchantements sont ceux qui sont le plus opti pour Pve, pour la pénétration sur Cape (et celà repondera aussi à ton autre question) il est évident que le score de pénétration est inutile sauf sur quelques fights (3 dans le VHL BC) mais comme enchant de cape à part Discrétion qui est relativement cher par rapport au niveau de la cape (qui sera très certainement bientôt changée) je ne savais quoi prendre d'autre, 120 armure ? ^^ Sinon pour ce qui est de ma bague, comme je l'ai précédemment expliqué, en terme de DPS brute la bague à insignes (Bague du néangon fondu) est équivaut à 45.03 tandis que l'anneau Hyjal exalté (encore faut-il que je le soit =) est à 45.30. L'anneau de récompense de quête, permet quand à lui 30.26 DPS. Sinon le PvP et les arènes sont pour moi un passe temps et un supplément pour correctement se stuff. Voilà j'espère vous avoir éclairci sur ma candidature et correctement répondu. Merci

Sources : Elitistjerks & Maxdps
Revenir en haut Aller en bas
Ðyð




Nombre de messages : 10
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/08/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:43

Désolé, je m'étais absenté. Je ne vais pas double Post mais je n'avais pas vu le post de Loos, le mien répond quand même à bon nombre de choses mais je tiens à préciser au passage que en spé Arcanes, le crit est l'une des dernières stat à optimiser même après l'esprit Smile. Pour le frappe-sort les bonus est assez intéressant mais farmant actuellement le pantalon à 100 Insignes je trouve cela peu avantageux :s Merci encore de votre attention.

Bien à vous, Ðyð Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avona

Avona


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/12/2007

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:10

Ok, merci de tes réponses.

On en discute entre offs et on te donne une réponse rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hypper

hypper


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : cannes
Date d'inscription : 15/05/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:47

Citation :
tu manques énormément d'éxperience PVE

repris de chez l'apply qu'il a effectué chez narkotek

http://www.narkotek.com/phpBB3/viewtopic.php?f=23&t=944&st=0&sk=t&sd=a&start=10

donc à tester au préalable
Revenir en haut Aller en bas
Ðyð




Nombre de messages : 10
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/08/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:51

Bonjour, oui en effet j'ai repris quelques bouts de l'apply de chez Narkotek qui m'ont refusé pour un test que je n'avais pas du tout préparé (pas de consos, spé 17/0/44 etc.). Toutefois, je pense que j'aurais mit plus de temps à répondre qu'à créé l'apply originale. Merci d'avance.

Cordialement, Ðyð
Revenir en haut Aller en bas
Ðyð




Nombre de messages : 10
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/08/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:54

Citation :
repris de chez l'apply qu'il a effectué chez narkotek
Bonjour, oui en effet j'ai repris quelques bouts de l'apply de chez Narkotek qui m'ont refusé pour un test que je n'avais pas du tout préparé (pas de consos, spé 17/0/44 etc.). Toutefois, je pense que j'aurais mit plus de temps à vous répondre qu'à créé l'apply originale. Pour ce qui est de mon expérience, en effet celle-ci est assez légère mais un démoniste ayant apply chez vous ayant 2 boss à Tk en connaissance a été pris. Donc je pense que l'expérience n'est pas une grosse lacune surtout que je me renseigne, lis les strats, regarde des vidéo et ai toutes les compos pour mes craft RO épiques. Merci d'avance.

Cordialement, Ðyð
Revenir en haut Aller en bas
Ðyð




Nombre de messages : 10
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/08/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:59

Need un Edit =)
Revenir en haut Aller en bas
hypper

hypper


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : cannes
Date d'inscription : 15/05/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:45

Citation :
pour un test que je n'avais pas du tout préparé

ben comme tu le dit sur ton apply refusé chez eux :

Citation :
Bonsoir, pour le test il n'y a aucun soucis je serais là pour Tp =)
donc ça veut dire que tu étais prêt à part pour ton toucher.

Citation :
Mon cuisinier m'a fait défaut car il devait m'envoyer ma nourriture 23 Dégats des sorts

y a pas que 1 cuisinier sur dalaran le mieux c'est de demandé à la guilde où tu apply c'est plus de la confiance aussi.

c'est bien de pas pouvoir reedit car ca fait réfléchir avant de poster, sinon pour la copie d'apply c'est vrai c'est pas top mais bon perso quand je lit ton apply chez eux entre ce que tu dis qu'il te manque du stuff et et le faite d'apply ici sans avoir plus de stuff, alors je me dit que tu fait les choses vite.

aprés c'est mon avis perso, aux off d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Ðyð




Nombre de messages : 10
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/08/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:49

Donc, premièrement l'edit je l'aurais bien voulu pour éviter de polluer mon apply que je garde, au possible, la plus soignée.
Le cuisiner est un ami en qui j'avais toute confiance mais il m'a fait défaut au dernier moment.

Pour ce qu'il en est de la copie d'apply je n'ai pas changé de nom, je n'ai pas non plus gagné un an, je dis toujours bonjour, j'ai, comme tu pourras remarquer, modifié certaines choses comme le stuff RO (que j'ai farm toutes les compos pour les craft épiques entre temps pour être le plus prêt possible : 5 cristaux du vide, 18 Ombres, 13 vies, les rouleaux de tisse-néant ainsi qu'un farm supplémentaire pour pouvoir vous acheter les Coeur des ténèbres si je pourrais me tourner vers vous pour cette demande) ou encore le played, hé oui 6 jours de played en plus cela permet d'en tirer des conclusions.

Pour mon stuff je suis maintenant 3/5 T4 et je suis largement capé toucher pour ce qu'il en est du reste j'ai dépensé entre le début de mon apply Narkotek et celle d'aujourd'hui environ 160 Insignes plus les 49 qui sont actuellement dans mon sac pour changer mes jambières (100 insignes) cela en moins d'une semaine de jeu. Je ne peux faire de raid tel que BT ou Hyjal en P-u pour mieux me stuff et donc les insignes restent une valeur sûre que j'exploite un maximum en ce moment et lorsque j'en ai besoin. Aussi, je farm chaque semaine ZA pour pouvoir changer ma lame ou encore mon heaume (Malacrass & Zul'jin). De plus pour ma bague Hast (étant donné que l'on m'a demandé combien j'en avais un peu plus haut sur cette apply), je farm de l'honneur il m'en manque actuellement 5000 pour pouvoir l'acheter.

Si tu pourrais me faire savoir une quelconque proposition pour pouvoir améliorer mon stuff plus rapidement et d'un niveau plus élevé sans postuler pour être MJ, merci de me la ou les faire parvenir Wink. Restant à votre entière disposition pour n'importe quelle question.

Bien à vous, Ðyð Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loos

Loos


Nombre de messages : 753
Age : 47
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 29/04/2007

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:12

Ðyð a écrit:
Pour ce qui est du touché, le cap pour un Mage avec précision élémentaire est de 126 (le talent bug et n'affiche pas le gain de 6% de toucher des sorts ).

??? qu'est ce qui te donne 6% ?

Je prend encore quelque temps pour étudier ta candidature.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ðyð




Nombre de messages : 10
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/08/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Deleted




Nombre de messages : 160
Age : 74
Date d'inscription : 20/09/2007

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:21

Pour moi -1
Revenir en haut Aller en bas
Hordhur




Nombre de messages : 80
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:02

Yop; Par chance pour toi notre demande en mago deviennt grandissante pour notre avancée il nous faut quelqu'un de dispo, réactif, et sachant jouer sa classe.

Up pour test un soir ou on galère a monter un groupe
pour un début BT ou Hyjal, on a déjà fait tout les boss a
24 donc j'vois pas d'inconvénient à ce que l'on te
prenne en raid. A toi de connaitre les strats le jour ou
nous te grouperons et de nous montrer que tu sais
jouer, et peut etre alors, nous te prendrons en apply.

GL HF !
Revenir en haut Aller en bas
Angmaar




Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:06

Salut,

pour que tu saches à peu près où on en est dans une soirée de raid, pour que tu puisses te mettre à jour sur les strats:

Hyjal: Tout sauf Archimonde (mais regarde quand même la strat de celui là car on l'a déjà travaillé un peu)

BT: Naj'Entus, Supremus, Akama, Teron Gorefiend, Gurtogg Bloodboil.

Voilà ça va te faire pas mal de tech à travailler de ton côté, mais ça pourra nous montrer ton niveau d'adaptation à notre raid...

Bonne chance à toi et à bientôt IG en raid avec nous pour faire tes preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Ðyð




Nombre de messages : 10
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/08/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:23

Tout d'abord, merci de l'attention que vous apportez à ma candidature. C'est entendu, je vais donc peaufiner l'apprentissage des strats. Cependant, pour mon stuff RO je vous demanderais alors si vous seriez d'accord de me vendre quelques cœur des ténèbres car j'ai toutes les compos et quelqu'un pouvant me le craft le set Garde-âme + la cape "Au bout de la nuit", bien évidemment en temps voulu mais si vous pourriez me prévenir un peu avant, par MP IG (Alt+0208 : Ð / Alt+0221 : ý / Alt+0240 : ð) ou encore sur ce forum. Merci d'avance de votre attention Smile

Ðýð =)
Revenir en haut Aller en bas
Cromlack

Cromlack


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/03/2007

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:11

J'aime les gens qui savent écrire français, gl pour l'apply

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Loos

Loos


Nombre de messages : 753
Age : 47
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 29/04/2007

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:32

Ðyð a écrit:
Citation :
(Elemental Precision has a bug and gives 6% hit to Frost spells)
Citation :
Frostbolt is receiving +6% hit from 3/3 Elemental Precision.
[/url]

Oui effectivement, mais ce n'est pas avéré donc attention. Il n'y a jamais eu de post Officiel de blibli la dessus, et tous les tests réalisés montrent que ça reste assez aléatoire quand meme, donc fais gaffe. Moi dans tous les cas je ne suis pas concerné car même si c'est vrai, c'est uniquement en Frost.

On va te prendre à l'essai pour voir ce que tu donnes. Mets toutes les chances de ton coté.

Loos
Revenir en haut Aller en bas
Ðyð




Nombre de messages : 10
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/08/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:20

D'accord, merci bien Smile, j'y veillerais Par contre oui en effet cela s'applique uniquement aux sorts de frost mais de toute façon j'ai actuellement 170 de toucher donc je pense bien m'en sortir. Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
hypper

hypper


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : cannes
Date d'inscription : 15/05/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:43

par contre si tu veux une guidle va du coté d'adrénaline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avona

Avona


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/12/2007

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:12

Hummm... J'vois pas le rapport Hypper...
Revenir en haut Aller en bas
hypper

hypper


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : cannes
Date d'inscription : 15/05/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:25

Avona a écrit:
Hummm... J'vois pas le rapport Hypper...

vi desolé trompé d'apply mdr, je devait avoir trop bu hier soir olol
Revenir en haut Aller en bas
Avona

Avona


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/12/2007

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:16

Ok, on va te prendre pour un raid test. Contacte moi IG pour qu'on fixe le jour.
Revenir en haut Aller en bas
ashvin




Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:53

+1 pour test, par contre ne compte pas sur moi pour t'envoyer qqch par message, ces lettres "a la con" ca me depasse


Kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Ðýð
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophetia [Mage] [En Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser