Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mage] Ðýð

Aller en bas 
+6
Deleted
hypper
Loos
Avona
Mistalia
Ðyð
10 participants
AuteurMessage
Ðyð




Nombre de messages : 10
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/08/2008

[Mage] Ðýð Empty
MessageSujet: [Mage] Ðýð   [Mage] Ðýð Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:53

Présentation IRL:


* Age : 17 ans
* Bonjour Smile Je m’appelle Bruno, je suis étudiant, passage en Terminale l'année prochaine.

* Disponibilités : Toute la semaine de 20h30 à 01h + ainsi que le week-end. Ces disponibilités sont très largement amplifiées en ce moment car je suis en vacances jusque début Septembre. A cette date, pas d’inquiétude mes disponibilités resteront les mêmes.

* Ordinateur : Mon ordinateur (GeForce 6200, 1 GO, PIV 3Ghz) ainsi que ma connexion (8 Méga) tiennent la route.


Présentation IG:


* Pseudo : Ðýð (J'ai commencé sur Dalaran "Krauser", puis j'ai migré pour rejoindre un ami IRL sur Khaz Modan qui a finalement stop donc je suis revenu récemment sur ce serveur =))

* Race : UD (évidemment =)

* Classe : Mage, 70

* Template : je suis actuellement en spé Arcane Givre (1200 Upspell unbuff) (40/0/21) (Au besoin, je pourrais respé Feu sans soucis).

* Equipement : Voici le lien armurerie Je suis pour le moment capé toucher, il ne manque plus qu'à changer mon heaume (ce sera chose faite bientôt : Heaume T4) et remplacer, au possible, ma lame par celle S3.

* Métiers : 375 Couture / 375 Enchantement, je connais un Alchimiste (Flacon de pure mort, Basilic Noirci, Potion de hâte…) donc pour les consos en raids je suis parfaitement autonome. Je n’hésite pas à ajouter des parchemins ou autres pour optimiser mes stats et ceux du groupe comme des tambours de bataille.