Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zidum [Démoniste] [En Apply]

Aller en bas 
+8
Morta
Hordhur
Simishram
Avona
ashvin
Audrouche
Loos
Zidum
12 participants
AuteurMessage
Zidum




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:17

salut les Equilibrium !

Information personnelle

Nom : Bertand
Age : 29 ans
Activité: Programmeur
Localité: Auxerre

Votre personnage

Lien armurie : ici
Pseudonyme : Zidum
Niveau : 70
Classe : Démoniste
Race : Orc
Métiers : Herboriste/Alchimiste +Pêcheur/Cuisinier/Soins à 375 pour tous
Talents : ici

Pourquoi avoir choisi ce template? : J'ai respé il y a peu pour prendre + de plaisir à envoyer de gros dégâts pour les instances héro et raids mais sinon j'ai été pendant plusieurs mois spé Affli. Connaissant bien ma classe, ces 2 spés ne me posent aucun problème de gameplay, l'une étant plus agréable à jouer, l'autre plus puissante.

Votre expérience


Ancienne(s) guilde(s) : Les Marcassins, Deliciae Mortalis.
Clés Héroïques: toutes
Accés Karazhan: oui
Autres accès utiles: MC, BWL, SSC.
Expérience WOW : Je joue mon démo depuis bientôt 2 ans. Hormis 1 reroll lvl 15, je n'ai pas eu envie de le upper + que ça, mon addiction à Wow étant déjà assez forte comme ça Shocked. Clean de KZ/ZA (4 timers), Gruul/Magthe, SSC(3/6), TK (2/4)

Vos disponibilités : Tous les soirs hormis le samedi et le dimanche après-midi.

Pourquoi postulez vous chez Equilibrium ? Je recherche une guilde sérieuse soucieuse d'avancer dans le PvE HL tout en prenant du plaisir à progresser en équipe. Je pense que votre guilde peut m'apporter cela.

Qui soutient votre candidature chez nous ? Mon apply fait suite à une annonce d'Avona en capitale.

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? Ce jeu nous offre une coordination, une organisation,une relation entre équipiers rarement vues dans un jeu vidéo. C'est ce qui me plait le + dans Wow, avancer et découvrir des instances et des boss tout en s'amusant.

Quelque chose à ajouter ? Mon expérience HL n'est pas aussi aboutie que la vôtre mais étant ancien raidleader, j'ai gardé l'habitude de me documenter sur les instances et raids que je ne connais pas. De par mes métiers, je suis tjs full flacons, popos, huiles, nourriture donc je suis tjs up pr un raid si le besoin s'en ressent.

Je reste à disposition si vous voulez me tester,

Sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Loos

Loos


Nombre de messages : 753
Age : 47
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 29/04/2007

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:14

Hello Zidum,

Simi commentera pour la classe demo.

Pk envisages-tu de quitter Deliciae Mortalis ? c'est l'avancée de ta guilde ou il y'a une autre raison ?
Tu as participé à tous les Down Za et SSC/KT ?

Dispos OK.

Annonce proppre (sauf le bleu qui pique un peu les yeux :-p) Merci Wink

Loos
Revenir en haut Aller en bas
Audrouche

Audrouche


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:21

Salut à toi Zidum et merci de l'interet que tu portes aux Equilibriums.

Démoniste avec une bonne expérience, un bon stuff ( up dégats / capé toucher toussa toussa ) et une bonne source de motivation dans le jeu.
Enfin l'apply est jolie et plaisante à lire.
Bonne chance pour ton apply et laissons la parole à nos amis les démos ! Smile

Tite question quand même, tu joues en shadowbolt ou incinérer ? :O

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
ashvin




Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2008

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:04

Klr l'apply est soignee. Ma premiere impression es qu'il s'agit la d'un joueur calme et reflechi...

j'attends les reponses a quelques questions pour me prononcer Smile

Ashvin
Revenir en haut Aller en bas
Zidum




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:45

Pr répondre à Loos:

J'ai déjà quitté les Deliciae, je n'ai pas pour habitude d'apply dans une guilde en étant dans une autre. Je les ai quitté cette semaine car le manque de personnes (30 membres au total) dû aux vacances, faisait que nous ne raidions plus et je n'ai quasiment pas fait d'instances héro en guilde depuis début juillet. Je recherche une guilde avec de nombreux membres dispos et ayant une avancée PvE conséquente semblable voire supérieure à la mienne (comme votre guilde).
Pr les down, oui j'y étais Very Happy !

Pour rép à Audrouche:

Mon cycle dps en destrcution : Malé d'agonie, corruption, immolation, Incinérer, Trait de l'ombre (3 ou 4 bolts suivants l'expiration de mes dots)

En spé affli : Mon cycle est basé sur le tps de chaque dot du + long au + court en terminant par Incinérer et 2 voire 3 bolts.

Je n'aime pas privilégier une école de magie par rapport à une autre dans mon stuff, tout simplement pr pouvoir utiliser tous mes sorts et ne pas me retrouver contre un boss ou des mobs insensibles à une école de magie.

En espérant avoir répondu à vos questions,

++
Revenir en haut Aller en bas
Audrouche

Audrouche


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:30

L'oubli de talents est pas la pour faire beau ! Very Happy
Mais sinon le dps d'un démoniste n'est-il pas plus conséquant si il est booster dans une branche en particulier ? genre full shadow ou full fire en ce qui concerne la branche déstruction.

Possèdant un démoniste mais n'ayant jamais fait de PVEHL avec ce dernier, je laisse la parole à nos amis les démos ^^

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Avona

Avona


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/12/2007

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:54

Slt à toi,

Pour ce qui concerne ton stuff et tom template, je laisse les démos commenter (moi et certaines classes dps, sa fait 2 ^^)

Ensuite, de bonnes dispos. Une expérience PvE un peu légère mais rattrapable (dommage, tu n'a pas goûter aux joies des looongues soirées try sur Vashj et KT Twisted Evil ).

Qq questions : tu dis avoir quitter les Deliciae Mortalis à cause d'un manque de raid. Etant donner qu'on est en période estivale, nous avons nous aussi une baisse de fréquence au niveau des raids (mm si on arrive quand mm à raider ^^), cela risque-t-il de te poser un pb?

Sinon as-tu un stuff RO?
Et où en est tu dans tes accès BT et Hyjal? Mm s'il ne sont plus obligatoire, les récompenses finales font qu'on ne peut pas passer à côté Wink

Voilà, j'attend tes réponses avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Simishram

Simishram


Nombre de messages : 3797
Age : 41
Localisation : DTC (dtc 94, nouvelle destination de rêve pour vos vacances)
Date d'inscription : 16/03/2007

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:38

Petitte question : A quoi sert la pénétration en PVE ?


Pour le reste, pas grand chose à redire, si ce n'est que si tu joues shadowlord, c'est shadow uniquement vu que tu as le rôle de debuffer +20% shadow Wink (et surtout, nous ne sommes pas assez de démo pour nous permettre d'avoir un firelock)
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-dalaran.forumgaming.fr/index.htm
Hordhur




Nombre de messages : 80
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:27

déja qu'un démono ....


Ok maggle !
Revenir en haut Aller en bas
Morta




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2008

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:23

Yopla,

Si tu comptes joué destruction, je te conseil vivement de changé de cycle de dps Surprised :

Agonie bof, mieux vaut une bonne malé élem/témérité et pouvoir bourriné la bolt sans interruption (surtout qu'on est que 2 voir trois démo en temps normal)
Mettre corruption sans avoir les 8 points de talents dédié à se sort dans la branche affliction, ça nerfera juste ton dps plutôt qu'autre chose surtout avec 2sec d'incantation pour des dégâts minime Surprised
Immolation à posé si tu dps à l'incinérer sinon il parait que c'est pas viable (à voir avec simi pour des sites où ils en parlent ^^)
Et puis faudra faire un choix entre incinérer et trait de l'ombre, pas les 2 à la fois vu que t'as l'enchante âme de givre sur ton arme (qui up juste ombre/givre) et que t'as soit la succube de sacrifier ou soit le diablotin.
Bref, logiquement tu devras joué ombre vu que j'ai voulu joué feu et que ça avais pas plu à certain, du coup je joue ombre sur boss feu sur trash pour que ca soit plus agrèable même si sa plait toujour pas mais bon ... Smile
En gros, si tu comptes resté destru ca sera du spamm bolt quasiment Laughing

Niveau du stuff/stats ca a l'air d'être pas mal malgrès qu'il manque un peu de crit (25% c'est le best) ca devrais être du 1500 dps facile en spamm bolt Wink

GL pour l'apply et +1 pour testé
Revenir en haut Aller en bas
Zidum




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:21

Pr en revenir à mon cycle dps , je suis tout à fait d'accord avec Morta sur les dots. La spé Affli étant plus appropriée pr envoyer Agonie, Corruption er Immolation. Généralement, j'envoie Immolation suivie d'un Incinérer + Bolts à foison (d'où mon Ame de givre sur mon arme) donc, pas d'inquiétude, je ne suis pas un firelock loin de là Very Happy

Pr mes accès, j'ai fait toutes les quétes. Il me manque malheureusement à down Karathress, Vash et Kael'thas pour terminer complétement ces accès.

Je n'ai pas de stuff RO mais j'adore farmer (qui est, à mon sens, indispensable pr raider à HL) donc pr réunir les compos, ce n'est pas un problème encore moins une contrainte.

J'ai quitté les Deliciae par manque de raid ( ce que je conçois tout à fait en période de vacances ) mais c'est surtout le manque de motivation et de disponibilité des membres ne serait ce que pr une instance héro. Et ce n'est absolument pas un problème de ne pas raider sutout en période estivale.

En espérant avoir répondu à vos questions, je reste disponible si mon apply vous intéresse toujours
Revenir en haut Aller en bas
Morta




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2008

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:08

bonne impression pour ma part +1
commencer par gurtogg alors qu'on connait pas bt, pas se foiré sur les tournures toussa, bon dps bref +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Loos

Loos


Nombre de messages : 753
Age : 47
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 29/04/2007

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:32

Une soirée qui s'est bien déroulée, de plus tu as montré que tu savais assimilé rapidement une strat. C'est le point positif que j'en retient.
Ensuite coté Dps tu n'étais pas à la rue, je m'attendais à pire que ça :-p.
Pour moi c'est une tres bonne impression. Si tu as des dispos les jours prochains on essayera de te trouver une place pour faire d'autre raid.

Peux-tu nous commenter un peu ton impression sur ce raid ?
Merci pour la soirée.

+1.
Loos
Revenir en haut Aller en bas
Avona

Avona


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/12/2007

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:27

Pareil que les 2 guss au dessus ^^ Très bonne impression lors de la soirée (mm si j'ai pas vu grand chose à part ta barre de vie ^^)

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Simishram

Simishram


Nombre de messages : 3797
Age : 41
Localisation : DTC (dtc 94, nouvelle destination de rêve pour vos vacances)
Date d'inscription : 16/03/2007

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:28

quid de la pénétration ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-dalaran.forumgaming.fr/index.htm
Audrouche

Audrouche


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:57

Très bonne impression pour cette première soirée. En plus de ça il accepte de changer son cycle DPS sous la remarque de Morta, ce qui démontre bien son ambition.
Gros +1 pour moi, et avoir un +1 d'une autruche, c'est à encadrer Very Happy
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zidum




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:39

Pr la pénétration des sorts, ce bonus n'est utile que pr éviter les résist sur les tics des dots et seulement dans certains cas, sur les boss ayant une forte résistance dans une école de magie.
Au final, la pénétration des sorts s'avère peu utile voire pas du tout (p-e pr un affli et encore), je te mets un lien Simi pr + de détails => ICI

Je vais donc changer mon enchant cape et mes gemmes pénétration pr booster mon taux de critique.

Mes impressions d'hier soir:

Tout d'abord, au niveau du lead et des consignes, rien à redire, c'est exactement ce que j'attendais d'une guilde comme la vôtre : précis, sans "concession" et sans fioritures, les explications étaient claires malgré ma non-connaissance de cette instance.

Au niveau du gameplay, y'a pas photos, les gens savent ce qu'ils ont à faire et le font bien, pas de perte de tps ds les rebuffs et ds les trys, pas de flood inutile sur TS comme sur le canal raid.

Bonne ambiance, on sent que les personnes sont là pr s'amuser et surtout pr avancer, c'est tout à fait le genre de gestion qui me plait et que je recherche.

Pr ce qui est de ma prestation, personnelement, je me suis pas trouvé "exceptionnel" loin de là pr ce qui est de mon dps. Le manque de stuff et de connaissance de linst et des persos y sont pr beaucoup. Pr la stratégie, ça s'est mieux déroulé, les explications étant claires, cela a faciliter ma tâche Very Happy

Je suis content d'avoir été à la "hauteur" d'après vos +1 Wink

Je suis toujours dispo en soirée si vous voulez remettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cromlack

Cromlack


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/03/2007

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:25

Zidum a écrit:
Au niveau du gameplay, y'a pas photos, les gens savent ce qu'ils ont à faire et le font bien, pas de perte de tps ds les rebuffs et ds les trys, pas de flood inutile sur TS comme sur le canal raid.

T'as raidé avec quelle guilde toi? t'es sûr que c'était la bonne, parce que là à te voir décrire ma guilde, soit elle a changé, soit elle se faisait chié...

... Ou alors en tant que hunter, j'ai pas droit au buff avant d'avoir demandé 5 fois, y'a toujours 3 pinpins qui vont à droite quand Hordhur crie "A gauche!", et sans flood sur les try y'a pas les gens qui se font engueuler (ce qui met de l'ambiance quand même).

Gl à toi, j'espère que tu te plaira dans nos rangs si tu es pris
Revenir en haut Aller en bas
feedelkass




Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Villers-le-Lac
Date d'inscription : 24/03/2008

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:45

Mais chut Crom, on essaye de recruter et toi tu les fais fuir

Mais c'est pas possible ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damedessonges.com
Simishram

Simishram


Nombre de messages : 3797
Age : 41
Localisation : DTC (dtc 94, nouvelle destination de rêve pour vos vacances)
Date d'inscription : 16/03/2007

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:14

Zidum a écrit:
Je vais donc changer mon enchant cape et mes gemmes pénétration pr booster mon taux de critique.

C'est tout ce que je voulais entendre Wink

Par contre, avant de penser crit, 202 de toucher pour être cappé ! (faisable via gemmes +toucher/+spell (topaze ou chais plus quoi pour l'épique)
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-dalaran.forumgaming.fr/index.htm
ashvin




Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2008

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:06

alors on est sur le point de le guilder non?
Revenir en haut Aller en bas
willou

willou


Nombre de messages : 1754
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/04/2007

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:10

je pense que ça devrait être bon Smile

je mets mon +1 pour guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loos

Loos


Nombre de messages : 753
Age : 47
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 29/04/2007

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:46

ouep +1
Revenir en haut Aller en bas
Simishram

Simishram


Nombre de messages : 3797
Age : 41
Localisation : DTC (dtc 94, nouvelle destination de rêve pour vos vacances)
Date d'inscription : 16/03/2007

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:23

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-dalaran.forumgaming.fr/index.htm
Mistalia




Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2008

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:42

Je met un + 1 aussi, tu m'as fait une bonne impression lors de ton raid a BT. Je n'ai pas trop vu ce que tu donnais au dps mais à entendre ce qu'il se dit c'était pas trop mal. Tu n'as pas fait une seule boulette de la soirée et tu as très vite intégré les strats, très bon point pour moi.

Enfin je pense que tu feras l'affaire sans soucis Smile

/+1 pour moi

Mistalia
Revenir en haut Aller en bas
Avona

Avona


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/12/2007

Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:10

Euh pour info, il est guildé depuis hier soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zidum [Démoniste] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zidum [Démoniste] [En Apply]   Zidum [Démoniste] [En Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zidum [Démoniste] [En Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophetia [Mage] [En Apply]
» A lire avant toute apply
» Faendel druide heal [En Apply]
» Salvar, Guerrier Arme [En Apply]
» Kromm Chaman humain lvl 1 [En Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser