Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serilia

serilia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

explication Empty
MessageSujet: explication   explication Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:55

voici des explication ( c est un poste tres difficile pour moi car je suis tres reserver )

je travail dans une entreprise de production ou la cadence de travail et tres elever .De mon travail decoule le travail de 5 employers

le jour ou j ai deguilder , je me suis pris un 2eme blame pour une fautes que je n ai pas commise et le soir ou je me suis logger la dispute avec alvina fut la goutte d eau et vous connaiser la suite

pour moi c est 2 semaine fut tres benefique

-farming de mes reput ( et oui cwor exalter clairvoyant et oui viska revere shatar)
-reflexion sur moi par rapport au jeux
-je me suis consacrer sur mon boulot ( ceux qui m as permis maintenant d etre dans les rang de l entreprise maintenant)

maintenant niveau boulot ca va plutot bien et je souhaiterai avec votre accord revenir gonfler vos rang pour que simi puisse crier sur quelqu un car c est le seul MDC a ne pas avoir de membres sous sait ordre ( /taunt)
je sait que je geste est inexcusable et si vous ne me voulais pas je comprendrais tout a fait

cordialement serilia
Revenir en haut Aller en bas
Simishram

Simishram


Nombre de messages : 3797
Age : 41
Localisation : DTC (dtc 94, nouvelle destination de rêve pour vos vacances)
Date d'inscription : 16/03/2007

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:11

Ben je n'étais pas là ce fameux soir...

J'espère que ce post permettra de crever l'abscès, car on need du démo (enfin pas à n'importe quel prix)

J'attends donc les réactions des autres membres et officiers, j'en connais certaines et j'attends d'en voir d'autre pour juger de ton retour !

Si retour il y a, faudra qu'on s'arrange pour tes dispos, qu'elles soient claires, comme ça plus de pb de raid ou pas raid...

Amicalement,
Simi
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-dalaran.forumgaming.fr/index.htm
willou

willou


Nombre de messages : 1754
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/04/2007

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:48

je n'avais pas vu ton post sérillia Very Happy

je pense que simi a bien clarifié la chose Smile

On va en discuter entre nous les off et je pense que tu devrais avoir une réponse d'ici peu Smile

Par contre j'encourage les gens à intervenir sur ce post afin de règler tout malentendu et que s'il y a des remarques à faire c'est maintenant et non sur le canal de guilde plus tard...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loos

Loos


Nombre de messages : 753
Age : 47
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 29/04/2007

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:13

Salut Serilia, merci pour les explications.
Il y a concertation concernant ton reguildage, on te donnera suite d'ici quelques jours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
serilia

serilia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:40

il n y a pas de probleme

je pense que mon comportement envers la guilde a du blesser certaines personnes qui doivent s opposer a mon retour et j en suis sincerement desole

c est deux semaines ou je fut no-guilder m as fait prendre concience que j ete "on va dire les mots" super lourd et je vous promet ,meme si sa va pas etre facile pour moi , de faire des gros efforts

je ne veut pas etre reguilder parce que vous avez besoin de demo , que je fasse " mon travail " et hop deco. mais parce que ,je l espere, une grande partie de personnes veulent bien de mon retour

maintenant je vais pas me mettre a genou et vous supplier de me reprendre
et comme la dit willou ,si reproche sur moi il y a ,j aimerai qu'elles apparaissent sur ce forum car on va pas ce cacher il doit avoir des reproche sur moi "mon cote lootovore " par exemple , et j aimerai avoir a faire a des personnes comme alvina qui me le dit en face.

encore desoler d avoir fait ce geste et meme si je ne suis pas repris je ne vous en voudrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser