Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garsilmo
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD Empty
MessageSujet: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:40

Bon et bien je voulais juste faire plaisir a simone (nan pas Summone ) et poser une bonne question flood.

Une question que je me suis toujours ménopausée :Qu'est ce qu'ils font les petits vieux le dimanche après midi quand ils ne regarde pas la télé ??
Revenir en haut Aller en bas
Simishram

Simishram


Nombre de messages : 3797
Age : 41
Localisation : DTC (dtc 94, nouvelle destination de rêve pour vos vacances)
Date d'inscription : 16/03/2007

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:57

Ils dorment !!!
Quoique, certains pas encore trop croulants vonpeut-être faire du sport... (de la marche, pas autre chose bande de pervers !)
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-dalaran.forumgaming.fr/index.htm
trashnor

trashnor


Nombre de messages : 1052
Age : 47
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 23/05/2007

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:41

que non ! les pitits vieux, le dimanche après midi, ils vont au bal musette et ils font du sexe !
Revenir en haut Aller en bas
garsilmo
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:57

oui du sexe avec leurs ustensiles des gerionto. hummmmmmmm henriiii ouii foure moi avec le deabulateur.. aaarreettteee geogetteeee tu me fais craquer avec ta sonde
Revenir en haut Aller en bas
Cromlack

Cromlack


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/03/2007

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:05

Mias qui a filé le nom du forum à Garsi les gars? Manque plus que Thoorans et moi je me pends hein ^^

Comment ca va à part ca toi?

Tu es toujours sur Dalaran? afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser